Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Condition de sauvegarde en fonction du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion matheo80
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

matheo80

Guest
Bonjour à tous,

J'ai développé une application avec VBA permettant un suivi auprès de mes agents. Tous les matins à l'aide d'un bouton une sauvegarde s'effectue dans un dossier et j'aimerais en faire une seconde mais uniquement le jeudi.

Comment pourrais-je faire pour lui indiquer que tous les jeudis une sauvegarde s'effectue sur un autre chemin d'accès que celui de la sauvegarde quotidienne ?

Merci d'avance.

Re : Condition de sauvegarde en fonction du jour

Bonjour,

peut être avec ceci, à intégrer dans ta macro existante :
Code:
If Weekday(Date, vbMonday) = 4 Then ThisWorkbook.SaveCopyAs "chemin et nom du fichier"
bonne journée
@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…