N nabilexcel2007 XLDnaute Occasionnel 4 Décembre 2021 #1 Bonsoir j'ai une formule : =SI([@[Motif Absence]]="disponibilité";0;NB.JOURS.OUVRES.INTL($A9;MIN($C9-1;FIN.MOIS($A9;0));7;FERIES)) j'ai essayer ça =SI([@[Motif Absence]]="disponibilité";"maternite"0;NB.JOURS.OUVRES.INTL($A9;MIN($C9-1;FIN.MOIS($A9;0));7;FERIES)) ça marche pas j'aimerai rajouter la 2eme condition qui est : Maternite aidez moi svp
Bonsoir j'ai une formule : =SI([@[Motif Absence]]="disponibilité";0;NB.JOURS.OUVRES.INTL($A9;MIN($C9-1;FIN.MOIS($A9;0));7;FERIES)) j'ai essayer ça =SI([@[Motif Absence]]="disponibilité";"maternite"0;NB.JOURS.OUVRES.INTL($A9;MIN($C9-1;FIN.MOIS($A9;0));7;FERIES)) ça marche pas j'aimerai rajouter la 2eme condition qui est : Maternite aidez moi svp
J JHA XLDnaute Barbatruc 5 Décembre 2021 #2 Bonjour à tous, Bonjour shinozak, Comme nous sommes dans la même cellule de recherche pour "disponibilité" et "maternité" peut-être: VB: =SI(OU([@[Motif Absence]]="disponibilité";[@[Motif Absence]]="maternite");0;NB.JOURS.OUVRES.INTL($A9;MIN($C9-1;FIN.MOIS($A9;0));7;FERIES)) JHA Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour à tous, Bonjour shinozak, Comme nous sommes dans la même cellule de recherche pour "disponibilité" et "maternité" peut-être: VB: =SI(OU([@[Motif Absence]]="disponibilité";[@[Motif Absence]]="maternite");0;NB.JOURS.OUVRES.INTL($A9;MIN($C9-1;FIN.MOIS($A9;0));7;FERIES)) JHA
N nabilexcel2007 XLDnaute Occasionnel 5 Décembre 2021 #3 Bonsoir et Merci Vote positif 0 Vote négatif