Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2019 Concours/Formules pour affecter un terrain dans le tour suivant selon le résultat

berru76

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

Si des pros des formules ont une solution a mon problème un grand Merci a vous

Dans le fichier ci-joint je recherche

Feuille Terrains G P

Formule pour affecter le terrain (F4-F33) dans le tour suivant (k4-K33) selon le résultat G/P

Feuille Terrains 13<13

Formule pour affecter le terrain (AH4-AH33) dans le tour suivant (AP4-AP33) selon le résultat 13<13

Merci de votre aide

Pièces jointes

• Terrains G P ou 13 3 .xlsm
    159 KB · Affichages: 8

berru76

XLDnaute Occasionnel
Excusez moi
pour infos mon fichier vas jusqu'à 102 équipes il semble qu' au dessus de 96 équipes les macros "attribuer" dans les feuilles ne sont pas reconnues
savez vous si d'où cela peut venir et ce que je dois modifier
Merci

crocrocro

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le fil,
@berru76 , vos tableaux n'étant pas très "carrés" (lignes intermédiaires, valeurs X ...), je vous propose de me fournir un fichier réduit où le problème se pose.
Je ne connais pas votre niveau de maitrise du code VBA et donc si vous êtes en mesure de bien comprendre, et donc d'adapter le code pour coller aux irrégularités de vos tableaux.
En pj, avec un peu plus de commentaires et des adaptations mineures (qui ne changent rien à votre problème du post 17).

Pièces jointes

• Essai Terrains 4 tourscrocrocro2.xlsm
    62.6 KB · Affichages: 0
Dernière édition:

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…