Concaterner une recherche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion deins07
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

deins07

Guest
Bonjour,

J’ai une petite question EXCEL ….

Voici le tableau :
commerciaux Ville prod A prod B prod C
Gilles Paris 12 5 0
Catherine Paris 1 0 2
Nicolas Paris 3 10 51
Valerie Paris 42 0 2
Eric Lyon 1 123 0
Antoine Lyon 51 0 0
Hélène Lyon 23 23 12
Sonia Marseille 4 9 7
Anne Marseille 4 1 3

Je souhaite savoir par exemple quels sont les commerciaux à Zero sur le Prod C et a Lyon : c'est-à-dire "Eric, antoine"

Je sais comment les compter =NB.SI.ENS(B:B;"="&"Lyon";E:E;"=0") mais je ne sais pas les lister

Merci

DEINS07

Pièces jointes

Re : Concaterner une recherche

Non Mapomme , y m'ont pas encore piqué le PC
Là ça marche, c'est comme mon USF & Vba mais en Excel avec des formules imbuvables pour moi !!!
Je me demande comment vous ecrivez toutes ces longueurs sans fautes de . ; " ) , ??
et puis aussi l'enchainement comme SI et encore SI et re SI !!!!!!!!!!!!!!
Je garde la version pour analyser la formule la sem proch.
Bon WE

Re : Concaterner une recherche

Bonjour
Heureux de me retrouver parmi vous à nouveau !! ca pas été du gateau ( opéré du coeur)
Bon bin voilà un heureux qui a réussi son appli, c'est bien de voir que certains cherchent quand même de leur côté

Encore une fois , comment faire fonctionner sous 2003 ???? ce programme , je vois xlfn.COUNTIF ca n'existe pas en 2003 . Tout le monde n'a pas encore 2007 ou 10 !!!
J'ai pas encore eu le temps de décortiquer la version 2003 de Mapomme

A bientôt

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour