Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Comment puis-je concaténer des cellules avec leur format (date, montant et gras) et les exporter vers des cellules fusionnées ?
en VBA
Merci par avance. 🙂
Bien lire les explications dans le fichier et tu peux adapter les zones à fusionner voir le commentaire dans le code.
Perso tu te compliques grave la vie en mettant 1 mot par cellule en J1 à W1 alors que tu peux faire la même chose en mettant la 1ere phrase entière dans une même cellule et idem pour la 2eme phrase dans la cellule suivante.
Après le code VBA ira faire le boulot pour avoir le même résultat !!!
Voir ici par exemple ce que j'ai déjà fait sur le même genre
Bien lire les explications dans le fichier et tu peux adapter les zones à fusionner voir le commentaire dans le code.
Perso tu te compliques grave la vie en mettant 1 mot par cellule en J1 à W1 alors que tu peux faire la même chose en mettant la 1ere phrase entière dans une même cellule et idem pour la 2eme phrase dans la cellule suivante.
Après le code VBA ira faire le boulot pour avoir le même résultat !!!
Voir ici par exemple ce que j'ai déjà fait sur le même genre
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD