Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Concatener si

Attaher

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'ai un tableau qui calcul les notes de mes eleves. L'entêté de colonne, ce sont les matières et regroupements de matieres. La colonne fileN°, c'est la liste des eleves avec les notes respectives. Je souhaiterais que vous m'aidiez à trouver une formule me permettant de lister dans la colonne AD, les matières dont la valeur est inférieur à 10. Merci voici un extrait du fichier http://www.cjoint.com/c/FDusZUYJqwp
 

Attaher

XLDnaute Nouveau
Re : Concatener si

Bonsoir Jocelyn, j'espère que je n'abuse pas ! J'ai testé la formule sur d'autres formats de tableau, mais certains résultats me semblent erronés. Bonne nuit
Document Cjoint
 

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
Re : Concatener si

Bonjour Attaher,

juste un petit soucis de paranthèse mal placée en fin de formule il y avait par exemple en AG11 de la feuille class4 en fin de formule *(COLONNE($E$2:$Y$2)>COLONNE(U11)*$E$2:$Y$2))&"/30" alors qu'il fallait *(COLONNE($E$2:$Y$2)>COLONNE(U11))*$E$2:$Y$2)&"/30"

j'ai fait les corrections sur la totalité des feuilles

Cordialement
 

Pièces jointes

  • attaher V3.xlsx
    40.1 KB · Affichages: 47

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…