Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Concatener et classer par ordre croissant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NoMercy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

NoMercy

Guest
Bonjour

Pourriez vous m'aider afin de CONCATENER les colonnes B et A en colonne C, avec un tri croissant dans cette colonne C, tout ceci de façon automatique. Je joins à ma demande un exemple TEST.xlsx
D'avance merci.

Pièces jointes

Re : Concatener et classer par ordre croissant

Bonjour Rachid
Effectivement j'ai bien utilisé les fonctions RECHERCHEV et COLONNE, mais lorsque tu places les tableaux dans une autre position que A1 (voir mon exemple) tu as toujours une erreur "REF!
Dans la fonction RECHERCHEV il est dit qu'il faut avoir un ordre croissant des données, mais ce n'est pas mon cas.
Quel serait d'après toi la solution ?
A+

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
201
Réponses
4
Affichages
228
Réponses
15
Affichages
817
Réponses
15
Affichages
222
Réponses
6
Affichages
108
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…