Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour,
est il possible de concatener du texte
ex =CONCATENER("Ville: ";N5)
et avoir comme resultat "Ville" en taille texte 10 et "N5" en taille texte 14?
merci pour votre aide
a bientot
je ne pense pas qu'il soit possible de changer la taille d'une partie des caractères d'une cellule lorsque cette cellule contient une formule.
par contre après un collage-spécial-valeur de ces cellules, cela devient possible par macro
il est également possible de modifier la couleur des caractères, gras ou italique ou soulignement
bonjour
merci pour cet exemple mais mon soucis c'est que j'ai une 30 cellules a renseigner avec texte differents donc ce serait de faire 30 macros differentes
ou je me trompe?
merci
a bientot
😎
autre solution : un formulaire modèle WORD qui permet la position des champs variables au mm près, indépendant de l'imprimante, autorisant l'utilisation de pré-imprimé,
fusion/publipostage interfaçable avec une base de données EXCEL
merci
pour vos reponses je vais etudier les 2 propositions
"Il suffisait de mettre "Adresse" en taille 10 dans une cellule et mettre l'adresse dans la cellule qui se trouve directement à droite (en taille 14)"
le probleme c'est qui est vrai our une cellule ne l'est pas pour l'autre en bas ça crée des décalages pas esthetiques
merci de votre aide
a bientot
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD