Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Il te suffit de mettre tes cllulles en format texte à la base (concaténation = logique), soit en tapant une ' avant ton nombre soit en cliquant sur ta cellule puis format et texte !
Si j'ai bien compris LE BLEVEC, en A1 par exemple, ta valeur '02' s'affiche ainsi car tu as mis un format de cellule '00' (la vraie valeur numérique étant : 2).
Si tel est le cas, le code suivant devrait permettre de répondre à ta demande :
Dim C As Byte
Dim Chaine As String
For C = 1 To 5
Chaine = Chaine & Format(ActiveSheet.Cells(1, C), '00') Next C
MsgBox Chaine
ca ne marche pas
ce sont des donnees ,N° de telephone ,qui proviennent d'un tableau Word en 5 colonnes
contenant 2 caracteres chaqune que je copie dans excel mais les colonne qui comportent, ex:06 25 08 50 00 affiche 6 25 8 50 0 il faut 10 chiffres donc j'y ai pense avec une formule ex:=si(la cellule contenant qu'un caractere ou le caractere zero deviendrait 06 ou 00 mais je n'arrive pas.
j'ai essaie de fusionner les 5 cellules(06 25 08 50 00)dans le tableau de Word mais il me renvoi que (06)
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD