Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Concataination & Mémorisation Concataination n-1

Halffy

XLDnaute Occasionnel
Bonsoit à tous,

Avant toute chose,je vous joins un fichier afin de mieux vous expliciter mon problème,car un exemple vaut mieux que mille explications
De plus, les sujets traitant de la concataination ne répondent pas vraiment à ma requête; d'où ce nouveau post.

Toutefois, un 1er jet pour résumer:
Concatainer A & B = Résult1
Concatainer Résult1 & C = Résult2
Concatainer Résult2 & D = Résult3
ect...

En fait, comment mémoriser la concataination n-1, pour la concatainer à nouveau avec la valeur suivante, et ainsi de suite ?
Fichier ci-joint.
Avec tous mes Remerciements.
Halffy /.
 

Pièces jointes

  • Concaténation.xls
    18.5 KB · Affichages: 58
  • Concaténation.xls
    18.5 KB · Affichages: 58
  • Concaténation.xls
    18.5 KB · Affichages: 59

Halffy

XLDnaute Occasionnel
Re : Concataination & Mémorisation Concataination n-1

Bon... hbenalia,

Alors, après analyse profonde de ton code, il s'avérait qu'apparemment des "#div0" ou quelque chose dans ce genre étaient responsables du code d'erreur
==> Je les ai tous effacés, et depuis cela a l'air de marcher
Mais vu l'heure, je vais aller faire dodo et revoir tout cela demain

Toujours est-il que je te Remercie Beaucoup pour ton Aide /
Toutefois si te repassais par ici... une "dernière" requête:
J'ai 2 fois besoin de ce code dans la même page pour faire 2 fois le même travail (avec 2 autres tableaux) pour 2 adresses différentes... Comment dois-je adapter le code, s'il te plait?

Avec tous mes plus Grands Remerciements, et une Bonne nuit

Halffy, qui va aller dormir... quand même et qui de toute façon te tiendra au courant des avancées.

Tibo: Merci également d'avoir pris ne serait-ce le temps de me lire; @+
 
Dernière édition:

Halffy

XLDnaute Occasionnel
Re : Concataination & Mémorisation Concataination n-1

Décidément, nos messages se croisent
de plus je ne te voyais plus connecté (je croyais que tu étais parti dormir )
Effectivement, ce n'était pas le 25
Mais au regard de ton travail de Modif: Chapeau Bas
Tu as même deviné mes "futures" attentes. Alors plus que tous mes Remerciements... un Grand Grand Merci pour le travail de modif effectué; je ne vais, enfin plus actualiser mon adresse internet à la main
J'suis déjà moins fatigué, moi
Mais je vais tout de même aller faire dodo, car depuis 4h45 hier, la journée commence à peser
Toutes mes Félicitations, hbenalia, et encore Merci (je te donnerai des nouvelles demain) / Mais pour le moment, je vais faire dodo... Bonne nuit /.
 

Halffy

XLDnaute Occasionnel
Re : Concataination & Mémorisation Concataination n-1

Bonjour Hbenalia, Tibo, le forum?

Donc comme promis, des nouvelles
... Oui, j'ai bien dormi, Merci
Donc, effectivement Hbenalia, mon fichier revu & corrigé (Mince, je Concataine encore, moi ), mon fichier revu & corrigé par tes soins marche au Top, tout comme je voulais / Tu avais même deviné mes attentes futures puisque tu apportais la solution finale avant même que je ne te pose la question: Génial!
Je ne saurais trop te Remercier pour le travail fourni /
Restera à créer un UserForm de Saisi (mais là je sais faire) et le fichier sera entièrement automatisé
Un Grand Merci encore; je te souhaite, je vous souhaite une bonne journée, et Chapeau Bien Bas.
Halffy /.
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…