Concataination & Mémorisation Concataination n-1

Halffy

XLDnaute Occasionnel
Bonsoit à tous,

Avant toute chose,je vous joins un fichier afin de mieux vous expliciter mon problème,car un exemple vaut mieux que mille explications :D
De plus, les sujets traitant de la concataination ne répondent pas vraiment à ma requête; d'où ce nouveau post.

Toutefois, un 1er jet pour résumer:
Concatainer A & B = Résult1
Concatainer Résult1 & C = Résult2
Concatainer Résult2 & D = Résult3
ect...

En fait, comment mémoriser la concataination n-1, pour la concatainer à nouveau avec la valeur suivante, et ainsi de suite ?
Fichier ci-joint.
Avec tous mes Remerciements.
Halffy /.
 

Pièces jointes

  • Concaténation.xls
    18.5 KB · Affichages: 58
  • Concaténation.xls
    18.5 KB · Affichages: 58
  • Concaténation.xls
    18.5 KB · Affichages: 59

Halffy

XLDnaute Occasionnel
Re : Concataination & Mémorisation Concataination n-1

Bon... hbenalia,

Alors, après analyse profonde de ton code, il s'avérait qu'apparemment des "#div0" ou quelque chose dans ce genre étaient responsables du code d'erreur
==> Je les ai tous effacés, et depuis cela a l'air de marcher :eek:
Mais vu l'heure, je vais aller faire dodo et revoir tout cela demain :D

Toujours est-il que je te Remercie Beaucoup pour ton Aide /
Toutefois si te repassais par ici... une "dernière" requête:
J'ai 2 fois besoin de ce code dans la même page pour faire 2 fois le même travail (avec 2 autres tableaux) pour 2 adresses différentes... Comment dois-je adapter le code, s'il te plait? :eek:

Avec tous mes plus Grands Remerciements, et une Bonne nuit :D

Halffy, qui va aller dormir... quand même ;) et qui de toute façon te tiendra au courant des avancées.

Tibo: Merci également d'avoir pris ne serait-ce le temps de me lire; @+
 
Dernière édition:

Halffy

XLDnaute Occasionnel
Re : Concataination & Mémorisation Concataination n-1

Décidément, nos messages se croisent :D
de plus je ne te voyais plus connecté (je croyais que tu étais parti dormir :p)
Effectivement, ce n'était pas le 25 :rolleyes:
Mais au regard de ton travail de Modif: Chapeau Bas :eek:
Tu as même deviné mes "futures" attentes. Alors plus que tous mes Remerciements... un Grand Grand Merci pour le travail de modif effectué; je ne vais, enfin plus actualiser mon adresse internet à la main ;)
J'suis déjà moins fatigué, moi :D
Mais je vais tout de même aller faire dodo, car depuis 4h45 hier, la journée commence à peser :p
Toutes mes Félicitations, hbenalia, et encore Merci (je te donnerai des nouvelles demain) / Mais pour le moment, je vais faire dodo... Bonne nuit /.
 

Halffy

XLDnaute Occasionnel
Re : Concataination & Mémorisation Concataination n-1

Bonjour Hbenalia, Tibo, le forum?

Donc comme promis, des nouvelles :D
... Oui, j'ai bien dormi, Merci ;)
Donc, effectivement Hbenalia, mon fichier revu & corrigé (Mince, je Concataine encore, moi :D), mon fichier revu & corrigé par tes soins marche au Top, tout comme je voulais / Tu avais même deviné mes attentes futures puisque tu apportais la solution finale avant même que je ne te pose la question: Génial! :p
Je ne saurais trop te Remercier pour le travail fourni /
Restera à créer un UserForm de Saisi (mais là je sais faire) et le fichier sera entièrement automatisé :cool:
Un Grand Merci encore; je te souhaite, je vous souhaite une bonne journée, et Chapeau Bien Bas.
Halffy /.
 

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 845
Messages
2 092 770
Membres
105 529
dernier inscrit
StarExcel