roncevaux68
XLDnaute Junior
Bonjour a tous
J'ai besoin de votre aide pour résoudre mon problème s'il vous plait que je trouve un peu compliquée
Pour l’instant j’ai que 6 lignes « essai » mais si je modifie ma liste , ( j aimerai bien avoir un compteur ) la séparation entre ligne « essai 3 » et ligne « essai 4 » est tout à fait normal ,Je suppose que dès que le programme va rencontrer une chaîne vide, il va passer à la ligne suivante.
Voici comment je vois le déroulement :
Départ sur ligne « essai 1 »
j aimerai déjà faire une vérification que le contenu de la cellule A7 (bruno) et de la cellule de la feuil1 en B10 son identique, si non on passe à la ligne suivante .
puis on copie dans la cellule D7 le contenu de la feuil1 la cellule F31.
Et la suite dans le tableau on aurait ceci :
Arriver , Départ , Date , Nom , Taux , Age , Tel , fax
En D7 , En E7 , En F7 , En G7 , En H7 , En I7 , En J7 , En K7
=Feuil1!F31 , =Feuil1!B14 , =Feuil1!F34 , =Feuil1!F36 , =Feuil1!F37 ,=Feuil1!B44 , =Feuil1!E31 , =Feuil1!B24
le tableau est aussi dans le fichier XLS
Ensuite, il faut passer à la ligne « essai2 », et puis faire le même cheminement pour les lignes suivante.
J’aimerai utilisé le bouton « mise a jour »
Ps : je travail avec Excel 2000
J'ai besoin de votre aide pour résoudre mon problème s'il vous plait que je trouve un peu compliquée
Pour l’instant j’ai que 6 lignes « essai » mais si je modifie ma liste , ( j aimerai bien avoir un compteur ) la séparation entre ligne « essai 3 » et ligne « essai 4 » est tout à fait normal ,Je suppose que dès que le programme va rencontrer une chaîne vide, il va passer à la ligne suivante.
Voici comment je vois le déroulement :
Départ sur ligne « essai 1 »
j aimerai déjà faire une vérification que le contenu de la cellule A7 (bruno) et de la cellule de la feuil1 en B10 son identique, si non on passe à la ligne suivante .
puis on copie dans la cellule D7 le contenu de la feuil1 la cellule F31.
Et la suite dans le tableau on aurait ceci :
Arriver , Départ , Date , Nom , Taux , Age , Tel , fax
En D7 , En E7 , En F7 , En G7 , En H7 , En I7 , En J7 , En K7
=Feuil1!F31 , =Feuil1!B14 , =Feuil1!F34 , =Feuil1!F36 , =Feuil1!F37 ,=Feuil1!B44 , =Feuil1!E31 , =Feuil1!B24
le tableau est aussi dans le fichier XLS
Ensuite, il faut passer à la ligne « essai2 », et puis faire le même cheminement pour les lignes suivante.
J’aimerai utilisé le bouton « mise a jour »
Ps : je travail avec Excel 2000