S soan XLDnaute Barbatruc Inactif 5 Juillet 2022 #31 Bonjour, j'ai une grande nouvelle ! je suis devenu devin ! đ Spoiler: regardez : j'ai eu une vision extraordinaire ! Spoiler: cliquer ici vous voyez : je l'avais prĂ©dit ! đ consultez le nouvel oracle soan ! đ prix Ă dĂ©battre... đ€ (ma consultation est gratuite pour David Aubert et Bernard_XLD) soan
Bonjour, j'ai une grande nouvelle ! je suis devenu devin ! đ Spoiler: regardez : j'ai eu une vision extraordinaire ! Spoiler: cliquer ici vous voyez : je l'avais prĂ©dit ! đ consultez le nouvel oracle soan ! đ prix Ă dĂ©battre... đ€ (ma consultation est gratuite pour David Aubert et Bernard_XLD) soan
S soan XLDnaute Barbatruc Inactif 5 Juillet 2022 #32 edit : Spoiler: mauvaise nouvelle par contre, je n'avais pas prĂ©vu qu'il y aurait dĂ©jĂ 2 membres de plus ! đ recalĂ©, soan ! bon, ben tant pis, faudra vous trouver un autre oracle... đâ soan
edit : Spoiler: mauvaise nouvelle par contre, je n'avais pas prĂ©vu qu'il y aurait dĂ©jĂ 2 membres de plus ! đ recalĂ©, soan ! bon, ben tant pis, faudra vous trouver un autre oracle... đâ soan