Compter nbre ligne d'1 liste filtrée excluant doublon

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maryrossignon
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

maryrossignon

Guest
Bonjour à Tous, j'aurai également besoin d'aide concernant les listes filtrées (filtre sur des n° de pièce comptable attribuée à des factures) et pouvoir compter le nombre de lignes affichées en excluant les doublons.
Après plusieurs tentatives sans succès, pourriez vous m'aider svp...
Comment puis-je vous transmettre mon fichier excel?

Re : Compter nbre ligne d'1 liste filtrée excluant doublon

Merci pour votre message Brigitte... Il me fallait juste le temps de me familiariser avec l'environnement. C’est la 1ère fois que je m’inscris sur 1forum. J’en suis très contente parce que Jean-Marie a parfaitement répondu à mes attentes. Je ferai sûrement encore appel à vos bons conseils pour résoudre mes lacunes avec Excel...

Re : Compter nbre ligne d'1 liste filtrée excluant doublon

Super tout est fonctionnel comme je l'espérais! J'en aurai déjà passé quelques heures sur ce fichier de distribution de factures...
Maintenant, je sais que je peux compter sur votre aide. Encore un tout grand merci à Jean-Marie. A bientôt...

Marylène R.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour