Comptage de cellules

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Olivier76930
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

O

Olivier76930

Guest
Bonjour
Je souhaite compter le nombre de fois ou apparait un caractère contenu dans une ligne.
Cette recherche commencera toujours en cellule B4 mais la cellule de fin changera en fonction du résultat d'une autre cellule, mais restera sur la même ligne (la 4)
J'ai pensé utiliser la fonction NB.SI mais je n'arrive pas a intégrer la variable de fin pour la plage de référence
Merci d'avance pour votre aide

Re : Comptage de cellules

merci pour la rapidité de la réponse mais cela ne fonctionne pas.
ma recherche d'un caractère dans la cellule doit s'effectuer sur une seule ligne (la ligne 4) commencer en colonne B mais doit s'effectuer sur un nombre de colonne variable. le tableau comporte 365 colonnes, donc la recherche commence en B mais doit s’arrêter sur un nombre de colonne variable qui défini par un calcul dont le résultat est dans une autre cellule de la même feuille.
Merci de votre aide

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
597
Réponses
10
Affichages
344
Réponses
12
Affichages