Autres Comptabilité du personnel

Yesla

XLDnaute Nouveau
Bonsoir. Y a t-il de gestionnaire de paie ici !
J'ai plusieurs questions en rapport avec la paie, à voir :
1/ Quelles sont les primes incluses dans le calcul Fillon (smic et réduction)
2/ Quelles sont les primes incluses dans le calcul de l'arrêt maladie
3/ le montant de l'ancienneté doit il être incluse dans le salaire de base afin de déduire l'absence ?
3/ un salarié en arrêt maladie durant 3 jours a t-il droit au ijss et à un maintien de salaire ?
4/ comment détermine l'avantage logement si un appartement de 3 pièces est mis à disposition du salarié à partir du 10 février 2021 ?

5/ un entreprise paie la mutuelle à tous les salariés : comment déduire le montant de la mutuelle d'un salarié embauché le 28 février 2021 ?

6/ un salarié dont la déclaration préalable à l'embauche par l'entreprise n'a pas été réalisé mais qui dispose d'un contrat de travail a t-il droit à une fiche de paie ? Comment gérer cette situation ?
 

michel34290

XLDnaute Nouveau
bonsoir,
saisir dans une plage la liste de vos salariés et dans les rubriques ad'hoc mettre une cellule obéissant à la règle de la validation n'autorisant que les listes
je ne sais pas si j'ai été suffisamment clair
cordialement
michel34290
 

Mouchette

XLDnaute Occasionnel
bonsoir,
saisir dans une plage la liste de vos salariés et dans les rubriques ad'hoc mettre une cellule obéissant à la règle de la validation n'autorisant que les listes
je ne sais pas si j'ai été suffisamment clair
cordialement
michel34290
Merci, mais je sais pas faire du tout, je vais chercher un peu de mon côté dès que le temps me le permets,
En tout cas super boulot
 

Statistiques des forums

Discussions
312 111
Messages
2 085 395
Membres
102 882
dernier inscrit
Sultan94