Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour,
Je désirerai savoir si quelqu'un pouvait m'aider, je recherche un programme pour composer une équipe de 6 joueurs avec toutes les combinaisons possible.
Regarde le fichier de Gael et suis bien ses explications (voir son exemple), cela devrait répondre à ta demande, j'ai fait un test avec 3 prénoms parmi une liste de 6.
Je ne peux qu'abonder dans ton sens, un complément d'information est indispensable pour avancer dans le projet !
Le minimum est de 4 personnes de chaque sexe 😀 , pour réaliser les doubles !
1- Si l'on s'en tient aux combinaisons possibles en simple homme ou femme, cela sera 6 matchs ;
2- Pour les doubles hommes et femmes ? cela sera 3 matchs ;
3- Pour les mixtes, cela sera 8 matchs.
Pas obligatoirement faire jouer tous les joueurs, mais avoir toute les diverses compositions possibles, sachant que chaque joueur(se) ne peut pas faire plus de 2 matchs(mais bon ceci je pourrais le faire moi même).
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.