Re : Complètement paumé !!!
Bonjour, le fil
Je viens de découvrir la nouvelle mouture, j'ai mis un certain moment à trouver le salon, mes repères, je ne sais toujours pas la signification des enveloppes (selon les couleurs), j'ai vu que quand j'y étais intervenu, il y avait un point dans l'enveloppe....
Mais tout ceci, sans doute, parce que je n'ai pas du lire la charte, et/ou le mode d'emploi....
Maintenant, se remettre en cause en permanence, n'est-ce point le meilleur moyen de progresser?
Je vais mettre du temps à m'habituer à cette nouvelle interface, mais comme mon crédo, c'est "je vais m'endormir moins idiot, ce soir", et comme on dit, "qui ne progresse pas, régresse", je vais essayer de découvrir les nouvelles fonctionnalités du forum....
Je vous souhaite à tous, mes meilleurs vœux pour l'année qui arrive, sous les 30° des tropiques (de nuit)
@+
Edit : PS (@ David), sur vBulletin, il n'existe pas une fonctionnalité, type "Figer les Volets", tout comme sur "Excel"?
Ceci afin de pouvoir maintenir les rubriques (appelés "Rubans") en haut de page, lorsque l'on navigue dans les questions....
Meilleurs vœux