Bonjour,
hi hi hi
bon d'abord je dois te dire que j'adore ton speudo KKo
cela sent le sable chaud
.... 🙂 🙂
deuxio,
KKo,
tu vas te faire tirer les deux oreilles, parce que l'on ne doit pas appeler les gens par leur prénom dans les titres, cela n'est aps du
tout recommandé - pour ne pas indisposer le ou la contributrice
et cela réduit tes chances d'être aidé par quelqu'un ou une d'autre;
troisio,
KKo
tu t'es planté de fichier, tu as du remettre le fichier que Monique a du te faire, je pense avoir reconnu sa patte; moi je fais pas dans le Décaler mais dans le TCD, 🙂 🙂
oups rougis de la tête au pied en passant par le nombril 😱
alors on peut se poser la question c'était à laquelle de fille à qui tu voulais parler : la Monique ou la Celeda !!! 🙂 🙂 🙂
mais bon comme ton speudo et ton post sont tellement charmants, je te remets le premier TCD que je t'avais fait et ne sachant plus trop, à force de te parler, ce dont tu as besoin, hi ,hi, hi, tu vois tu me troubles aussi, KKO, que j'ai supposé que tu voulais trier sur les numéros de proprio qui n''étaient pas dans ton premier fichier, ce qui me fait penser que ce n'était pas à moi que ce post était adressé; snif!! snif!!! 🙁 🙁 🙁 🙁
mais pas grave, tant qu'on y trouve du plaisir
Celeda [file name=ExtractionKKO2.zip size=6787]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/ExtractionKKO2.zip[/file]