R
Raphaël
Guest
Bonjour,
J'ai elaboré, avec l'aide de Monique, un claseur Excel me permettant d'effectuer la tracabilite de materiel, il contient plusieurs tableaux avec divers elements de references pour le materiel et une page de recherce multicritere a partir de listes deroulantes. J'ai utilisé Excel 2003 pour ce faire et Monique a utilisé Excel Xp et excel 2000.
Or probleme ce matin je veux tester ce fichier au boulot, Excel 97 d'installé et je decouvre avec stupeur que les listes deroulantes du fichier ne fonctionne plus mais que si on tape directement une donnée de cette liste dans sa case le classeur fonctionne et effectue les recherche dans les tableaux qu'il contient. Je reteste chez moi sur Excel 2003 et tout fonctionne comme prevu ainsi que les dites listes deroulantes.
quelqu'un a t il un element de reponse et ou un truc pour que ces liste deroulantes fonctionnent sur Excel 97 ?
Merci
Raphaël
J'ai elaboré, avec l'aide de Monique, un claseur Excel me permettant d'effectuer la tracabilite de materiel, il contient plusieurs tableaux avec divers elements de references pour le materiel et une page de recherce multicritere a partir de listes deroulantes. J'ai utilisé Excel 2003 pour ce faire et Monique a utilisé Excel Xp et excel 2000.
Or probleme ce matin je veux tester ce fichier au boulot, Excel 97 d'installé et je decouvre avec stupeur que les listes deroulantes du fichier ne fonctionne plus mais que si on tape directement une donnée de cette liste dans sa case le classeur fonctionne et effectue les recherche dans les tableaux qu'il contient. Je reteste chez moi sur Excel 2003 et tout fonctionne comme prevu ainsi que les dites listes deroulantes.
quelqu'un a t il un element de reponse et ou un truc pour que ces liste deroulantes fonctionnent sur Excel 97 ?
Merci
Raphaël