Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Comment dois-je faire pour faire en sorte que dans une colonne excel tous mes valeurs (numérique ou texte) soient comparées et si il y en à 2,3 (ou plus..) d'identiques, la ligne où elles se retrouvent devienne verte?
Bonjour,
Ce que tu me montre est parfait. Cependant j'essai de le faire fonctionner dans mon fichier et ca ne marche pas.
Je te l'envoie.
Merci bien de vouloir lui jeter un coup d'oeil.
Serait-il possible aussi de mettre une saisie "semi-automatique" sur mes cellules déroulantes. De cette sorte en écrivant dans la cellule des élément de la liste me seront proposé.
De plus quand je veux copier mes lignes dans la feuille "choix" mes formules ne reste plus correcte. et je dois recommencer à chaque ligne. de plkus je perd mes élément conditionnel...
Mon tableau comptera quelque milier de ligne dans le future. DEvrais-je toujours être oubliger de modifier mes formules???
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD