Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Excfl n'est pas sous 365 mais toi oui, l'intersection implicite pour la compatibilité des formules des versions antérieures avec les matricielles dynamiques de 365 apparait sous 365 avec @ entre le = et la formule.
L'inverse est vrai aussi quand on lit un fichier créé sous 365 sur une version antérieure, on peut se retrouver avec des formules matricielles non nécessaires si on n'utilise pas le @ de l'intersection implicite. https://www.excel-downloads.com/thr...-dynamiques-automatiques-dexcel-365.20057540/
"Par contre, lorsque j'ai 2 résultats MIN identiques, EXCEL ne sait m'en faire ressortir qu'un seul, en l'occurence, le premier"
Pour l'instant pas de réponse à ta question.
Seule contribution ce soir, une autre formule en H2 et à tirer vers le bas, qui confirme les résultats
de la colonne précédente :
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD