Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Comparaison extractions

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

bighimaxi

Guest
Bonjour
Je suis débutant totalement et je n'ai pas trouvé via google de réponse satisfaisante à mon problème :
Je dois comparer 2 tableaux de Gravures chaque lundi.
sur chaque extraction d'un lundi sur l'autre, il y a des gravures qui "sortent" car faites, et des nouvelles gravures qui entrent car à faire.
Y aurait-il une solutiopn pour automatiser le processus ?
En fait pour les nouvelles gravures entrantes, il n'y a rien de compliqué car un tri par date de prévision me permet de voir rapidement combien de grvures nouvelles sont à faire.
C'est pour les gravures faites car elles peuvent être faites n'importe quand.
En PJ mes 2 tableaux
Merci pouyr votre aide

Pièces jointes

en fait je fais une extraction tout les lundi, et j'aimerais comparer l'extraction S-1 par rapport à S, et obtenir un tableur qui me sorte juste les différences ( donc un tableau dédoublonné)

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…