Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2016 Comparaison entre 02 Tableaux Croisés Dynamiques

chermiti

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à Tous,

Serait t'il Possible de m'aider à comparer 02 Tableaux Dynamiques

Je m'explique je possède 02 sources de données que je veux les comparer de manière instantanée dans un autre TCD , pour le moment je me débrouille à fusionner les 02 TCD dans un mème tableau ,puis procéder à la comparaison , mais cette opération me fait perdre du temps, en pièce jointe les 02 TCD ainsi que le résultat souhaité dans un autre TCD

Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • Test TCD.xlsx
    103.8 KB · Affichages: 4

chris

XLDnaute Barbatruc
RE

j'ai extrait les sources à partir des TCD donc il y a peut-être un écart avec l'original

Charger chaque source dans PowerQuery (soit tableau structuré du classeur, soit fichier externe)
Ajouter a celui qui n'a pas de colonne Source une colonne personnalisée Source contenant "Source1" (ou autre texte)
Ne conserver que les colonnes N° origine, N° article, Source et Consommation Qty ou Quantité écriture comptable article
Modifier le titre d'une des 2 sources afin de garder soit Consommation Qty soit Quantité écriture comptable article
A partir d'une des requêtes, Accueil, Ajouter des requêtes et ajouter l'autre

Sortir par Fermer et Charger dans ,TCD puis construire le TCD
 

chermiti

XLDnaute Occasionnel
merci énormément chris, c'est fait
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…