Commentaires dans un classeur partagé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hawwah
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

H

hawwah

Guest
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec un classeur partagé qui a des commentaires dans certaines cellules.
Je peux modifier (c'est à dire ajouter), supprimer, mais je ne peux modifier ou supprimer ce qui a déjà été ecrit et enregistré même des commentaires créés par moi-même !😕
Merci d'avance de votre réponse!!!!🙂

Re : Commentaires dans un classeur partagé

Bonjour Hawwah et le Forum,

Lors du patage de ton classeur,, n'as tu pas limité les modifications de ce classeur dans les options du partage.

Bonne vérification.

Bonjour Hawwah et le Forum,

Ouvre les propriétés de ton classeur et regarde s'il n'est pas ouvert en lecture seulement. Tu as bien mis lors du partage "les autres autilisateurs peuvent modifier le fichier" ?

Bon test.

Bonjour,
J'ai tout vérifié le fichier n'est pas en lecture seule, il est accéssible en modification....et meme lorsque je crée d'autres classeurs pour tester le problème est le meme....
Essaie si tu as le temps et l'envie tu auras le même soucis que moi!!!
snif

Bonsoir hawwah et le Forum,

Justement je ne suis pas désolé je travaille actuellement sur deux gros classeurs pour 2 membres du forum et ces classeurs en appellent d'autres, un est sur mon disque C: et l'autre dans un dossier partagé et connecté comme un lecteur résean et tout est "OK" j'ouvre et ferme les classeurs à partir des uns ou des autres, alors je ne peux t'expliquer ce qui se passe.
Sur un des classeurs que je déleloppe, tout fonctionnait impeccable sur Excel2000 et la personne à 2003. Elle me disait qu'il y avait encore des bugs. Ce même classeur mis sur un PC à son travail sur Excel 2000 fonctionnait impeccable. Si le même classeur était enregistré sur excel 2003 et qu'il me le retournait, il fonctionnait sur 2000 à une lenteur incroyable, je le réenregistre en 2000 et tout est "OK" Comme quoi va comprendre quelque chose.

Bon est à suivre et bon courage.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
264
Retour