Bonsoir à tous,
Désolé Philippe je n'ai pas Excel sur le PC d'où j'écris donc je n'ai pas encore vu ta proposition.
Pour Robert, je ne suis pas étonné que tu soies mort de rire, car tu me connais depuis le temps, et là c'est 'the big confusion' !
Donc je fais une mise au point pour tout le monde...
Tout ce que je voulais marquer avec ces couleurs rouges et blanches en bernes, c'était mon respect pour un homme, qui en plus était Prince, désolé d'avoir porté à confusion pour ceux qui vraissemblablement n'ont pas suivi.
Moi je ne suis Prince de rien du tout, et si il devait y avoir un 'Prince' sur XLD ce serait sans aucun doute possible 'Mister Magic Ti'.
Pour Celeda, pas de souci, je ne t'en voudrais jamais, tu sais bien !
Pour Dugenou, la seconde feuille dénommée 'Deliriouim' ne sert strictement à rien dans la démo, de même que le code 'test' de Pascal qui se trouve en Module1... Sorry d'avoir aussi et encore porté à confusion.
Pour Didier, et bien rien d'autre à dire juste bonne nuit et sinon oui.... le dicton de la nuit.... 'qu'est-ce ça sert à rien un PC sans Excel !!!'
Pour Charli, et bien je ne te connais pas encore en live, ni en 'Post interposé mais Welcome to XLD'
Et Pat1545, donc promis juré craché plus de select !!! lol
Bonne nuit
@+Thierry