Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Comment utiliser OWC 11 pour graph XY

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aero60
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

aero60

Guest
Bonjour à tous je revien sur mon problème je n'arrive pas a utiliser owc 11 je cherche a tracer un graphique en coordonée XY donc en série de deux colonne et x ligne mais impossible a utiliser.
Malgré les différents exemple que j'ai pu récuperer par-ci par-là rien a faire.
Si quelqu 'un aurais la gentillesse de m'aider sa serait au top et au passage je cherche à afficher environ 5 séries de plus de 10000 chacune cela risque t'il d'entrainer des problème ? et qu'elle serait la méthode la plus optimiser pour effetuer cette opération.
Merci d'avance
Cordialement
Aero60

Re : Comment utiliser OWC 11 pour graph XY

Sans vouloir faire du flood j'aurais vraiment besoin d'un coup de pouce si quelqu'un pourrait m'aider a me lancer.
Cordialement
Aero60

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…