XL pour MAC Comment utiliser excel en italien ou autre langue.

marzettiloic

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
je suis étudiant français en Italie, j'ai un cours de statistique, et le professeur naturellement fait son cours via excel en italien, mais j'ai excel en français, donc pour les formules et les menus je ne peux pas suivre à sa vitesse vu que je dois chercher les correspondances, entre temps autant dire qu'il a fini l'exercice.
Comment utiliser excel avec licence italienne universitaire/ licence française universitaire (j'ai les 2 car je suis en double diplôme franco italien) en italien ?
j'ai d'ores et déjà ajouté l'italien en langue, j'ai également changé la langue en italien à partir du programme excel mais cela ne change que pour la correction orthographique etc, comment faire pour avoir l'italien en langue d'édition/modification et les formules en italien?
merci par avance,
bien cordialement
 

job75

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir marzettiloic,

Demandez au professeur ou à l'un de vos amis de mettre les fichiers Excel en italiens sur une clé USB et copiez cette clé sur votre disque dur.

Les formules en italien seront automatiquement traduites en français sur votre ordi.

Il faudra cependant convertir les formats des dates, sauf erreur "gg/mm/aaaa" => "jj/mm/aaaa"

A+
 

marzettiloic

XLDnaute Nouveau
Bonsoir marzettiloic,

Demandez au professeur ou à l'un de vos amis de mettre les fichiers Excel en italiens sur une clé USB et copiez cette clé sur votre disque dur.

Les formules en italien seront automatiquement traduites en français sur votre ordi.

Il faudra cependant convertir les formats des dates, sauf erreur "gg/mm/aaaa" => "jj/mm/aaaa"

A+