Sub Test()
[C15:BT100].ClearContents ' Effacement feuille
Valeur = Array(3, 2, 1, 0) ' Tableau des valeurs à détecter
Ligne = Array(15, 19, 23, 27) ' Tableau des lignes à remplir
For i = 0 To UBound(Valeur) ' Remplissage des lignes
Remplit [C5:BT6].Offset(0, 0), Range("C" & Ligne(i) + 0 & ":BT" & Ligne(i) + 0), Valeur(i)
Remplit [C5:BT6].Offset(3, 0), Range("C" & Ligne(i) + 1 & ":BT" & Ligne(i) + 1), Valeur(i)
Remplit [C5:BT6].Offset(6, 0), Range("C" & Ligne(i) + 2 & ":BT" & Ligne(i) + 2), Valeur(i)
Next i
End Sub
Private Sub Remplit(PlageEntrée, PlageSortie, Nombre)
T = PlageEntrée: T2 = PlageSortie: C = 1 ' Données d'entrées
For i = 1 To UBound(T, 2) ' Pour toutes les colonnes
If T(1, i) = Nombre Then T2(1, C) = T(2, i): C = C + 1 ' On retient ou on rejette la valeur
Next i
PlageSortie.Resize(1, UBound(T2, 2)) = T2 ' On restitue le tableau en cellules
End Sub
bonjour desolé jais du faire plusieur foi et il cest enlever le bonjour ce la premiére foi que je viensBONJOUR
Lorsque vous commencez un fil de discussion et que vous posez une question sur le forum, il est de bon ton d'utiliser les formules de politesse usuelles.
Dites systématiquement "Bonjour" avant de poser vos questions car ici on se comporte comme dans la vrai vie.
Vous pouvez aussi conclure vos messages par un "Merci d'avance", ou "Bonne journée", cela ne sera pas de trop .
Une fois que vous aurez commencé à interagir au sein d'un fil existant vous pourrez faire preuve de moins de formalisme.
Merci d'en prendre bonne note afin que ce forum reste accueillant et convivial!
Profitez en pour relire la charte.
Bonne journée
bonjour j ais regardais et elle vas bien jais esaiyer avec 6 rangée en ajoutent pour voir si je ces ajoir les deux colonne merci sa ma fait tres plaisir bonne week bàt lucRe,
Prenez aussi l'habitude de répondre aux contributeurs.
Ma solution vous convient elle ?
Votre PJ initiale est elle correcte ou incomplète dans son attendu ?
Un contributeur est quelqu'un qui vous réponds, tout simplement.comment on dois faire pour repondre aux contributeurs
Je n'ai aucune réponse, donc je ne sais pas si ma proposition est correcte ou si c'est votre PJ qui l'est.Si j'ai bien compris la problématiques, alors les résultats que vous donnez dans votre PJ sont faux. juste un exemple, en B17 on devrait avoir 30 puisqu'il y a 3 en C11 et un 30 en C12.