Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

comment suprimer toutes les macro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion glowbox
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

glowbox

Guest
Bonjour,

j'ai switché sur MAC

tout marche impec sauf un fichier avec des tas de macro de protection par mot de passe qui plantent excel à tous les coup.

un vrai cauchemard

En réalité, maintenant que je suis seul utilisateur de ce fichier excel, je n'ai plus besoin de toutes ces protections par mot de passe.

est ce que quelqu'un peut m'aider ?

merci d'avance

PS: je joins le fichier en question Le mot de passe pour l'ouvrir est : manohal

oups ! mon fichier est trop gros ....

Re : comment suprimer toutes les macro

Bonsoir,

Switché ... mais quelle bonne idée tu as eu là. Bienvenue au club Mac.
J'ai fait pareil et depuis, quel bonheur de travailler dans un pareil environnement.

Concernant ton fichier, il va falloir te trouver une solution.
Essaie d'ouvrir le fichier en appuyant sur la touche SHIFT (ou pour mettre une lettre en majuscule - pas la touche CPAS ou MAJ).
Normalement le fichier pourrait peut être s'ouvrir.

A te lire

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
322
Réponses
7
Affichages
702
W
Réponses
5
Affichages
653
Réponses
3
Affichages
667
Réponses
2
Affichages
533
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…