Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Comment supprim. les espaces d'une chaine en VBA ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion doum
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

doum

Guest
Je cherche la fonction qui permet de suprimer les espaces dans une chaine de caractères.

Merci d'avance

Re:Comment supprim. les espaces d'une chaine en VB

Bonjour Doum, re José, 🙂

ce serait en VBA, je dirai, pas honte de nous faire 'Trimer' par un soleil pareil, en fonction Excel base faut passer en vitesse lumière et voir du côté de SUPPRESPACE 🙂

Edition : Ne supprime pas les espaces (simples) entre les mots, donc peut-être n'est-ce pas le remède, il ne convient certe pas à tous les maux :silly:

avant tout, je rejoint José et pour faire carrière, meiux vaut lire la Charte :whistle:

Bonne journée,

Brico

Message édité par: bricofire, à: 12/06/2006 14:06

re 🙂

Pourquoi censurer ?, t'as le droit de faire du morse ici, même avec ta tata

Vi Jose, tu as tout à fait raison, c'est pourquoi j'avais édité entre deux 🙁 🙂

Bonne journée,

brico

Bonsoir José.

Je rentre du boulot et j'ai découvert un tas de message qui m'ont fait remarqué, à juste titre, mon manque de politesse. Tellement concentré à rédiger mon inscription sur ce site et à formuler ma question pour résoudre mon problème que j'ai oublié la régle la plus élémentaire de la politesse et du savoir vivre. En attendant, je te remercie de ton aide car la fonction trim a résolu mon problème.
Merci beaucoup.

A bientôt.

Doum

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
149
Réponses
4
Affichages
225
Réponses
5
Affichages
248
Réponses
6
Affichages
279
Réponses
2
Affichages
107
Réponses
17
Affichages
787
Réponses
5
Affichages
185
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…