G giogiofeigeres XLDnaute Nouveau 14 Novembre 2023 #1 Bonjour, j'ai un libellé comme suivant dans mon fichier excel : 3809 carla del ponte lo facturation dans une cellule excel comment sortir le 3809 ou uniquement le nom de carla ? avez vous une solution merci de votre aide salutations.
Bonjour, j'ai un libellé comme suivant dans mon fichier excel : 3809 carla del ponte lo facturation dans une cellule excel comment sortir le 3809 ou uniquement le nom de carla ? avez vous une solution merci de votre aide salutations.
job75 XLDnaute Barbatruc 14 Novembre 2023 #2 Bonsoir, giogiofeigeres à dit: comment sortir le 3809 ou uniquement le nom de carla ? Cliquez pour agrandir... Si vous voulez les effacer utilisez la commande Remplacer (touches Ctrl+H). Remplacer par => <rien>. A+ Vote positif 0 Vote négatif
Bonsoir, giogiofeigeres à dit: comment sortir le 3809 ou uniquement le nom de carla ? Cliquez pour agrandir... Si vous voulez les effacer utilisez la commande Remplacer (touches Ctrl+H). Remplacer par => <rien>. A+
G giogiofeigeres XLDnaute Nouveau 15 Novembre 2023 #3 hello merci bonne salutation mais en faite je voulais extraire plus un mon transport dans groupe de mot Vote positif 0 Vote négatif
hello merci bonne salutation mais en faite je voulais extraire plus un mon transport dans groupe de mot
job75 XLDnaute Barbatruc 15 Novembre 2023 #4 giogiofeigeres à dit: en faite je voulais extraire plus un mon transport dans groupe de mot Cliquez pour agrandir... Bah sélectionnez le mot avec la souris. Puis clic droit => Copier ou Couper, puis collez le texte où vous voulez par clic droit => Coller. Vote positif 0 Vote négatif
giogiofeigeres à dit: en faite je voulais extraire plus un mon transport dans groupe de mot Cliquez pour agrandir... Bah sélectionnez le mot avec la souris. Puis clic droit => Copier ou Couper, puis collez le texte où vous voulez par clic droit => Coller.
sylvanu XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 15 Novembre 2023 #5 Bonjour Giogiofeigeres, Job, Si j'ai bien compris, si en A1 vous avez "3809 carla del ponte lo facturation " alors : Pour obtenir 3809: VB: =GAUCHE(A1;CHERCHE(" ";A1)-1) Pour obtenir Carla : Code: =STXT(A1;CHERCHE(" ";A1)+1;CHERCHE(" ";STXT(A1;CHERCHE(" ";A1)+1;1000))) Pièces jointes 3809 carla del ponte lo facturation .xlsx 7.7 KB · Affichages: 1 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Giogiofeigeres, Job, Si j'ai bien compris, si en A1 vous avez "3809 carla del ponte lo facturation " alors : Pour obtenir 3809: VB: =GAUCHE(A1;CHERCHE(" ";A1)-1) Pour obtenir Carla : Code: =STXT(A1;CHERCHE(" ";A1)+1;CHERCHE(" ";STXT(A1;CHERCHE(" ";A1)+1;1000)))