comment se desinscrire du site?

philippedu34

XLDnaute Nouveau
BONJOUR ! ! ! ((comme saz on viendra pas me dire que je suis impolie!)

Comment faire pour se desinscrire completement de ce site ?

d'avance merci pour vors reponses
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,


Je n'ai pas tout suivi, mais j'ai bien l'impression que tu as dû faire l'objet d'une réprimande qui t'a vexé (e ?) et pour cette raison tu veux nous quitter ?

Dommage, réfléchis quand même, tu peux tout simplement ne plus venir, pas besoin de te désinscrire, ton inscription ne rapporte à personne (je te rassure) et donc si tout simplement tu ne viens plus, nul n'y verra goutte.

Pour te désinscrire, je pense qu'il faut détruire ton compte, seuls les modos (David, webmaster ou bien Pascal) peuvent le faire. Pascal va sans doute te répondre.

Ton fil, en revanche, aurait plutôt eu sa place dans le SALON qu'ici ou on 'essaie' de ne parler que d'excel.

Concernant ton fil présent, c'est râté pour la taille, essaie de l'éditer, car il faut que la balise comportant la taille soit au début et non pas l'inverse.

Comme ceci, avec des espaces pour te montrer :

[size=4 ]quelque chose[ /size]


Edition :

Et bien oui PASCAL a répondu, merci à toi

Bonne continuation à toi cependant. ;)

Message édité par: Brigitte, à: 05/05/2006 12:16
 

philippedu34

XLDnaute Nouveau
Perso hier on ne m'a rien dit du tout!

deplus je me fous de ne plus me connecter je ne veux plus de compte ici point barre.

Merci de transmettre le message a david

ps: j... désolé je connais plus ton pseudo mais au lieu de limite m'insulter hier avec ton pote essaye de tye renseigner sur les gens!
 

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
284
Réponses
7
Affichages
334

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 957
Membres
103 990
dernier inscrit
lamiadebz