comment savoir si excel a planté ou s'il suffit d'attendre ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ter
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

ter

Guest
Bonjour,

Ces derniers temps, je manipule des formules très lourdes, avec un ordinateur peu puissants.
Il arrive donc souvent à excel de planter... mais aussi de charger très longtemps. Sur le moment, je suis incapable de savoir si excel est encore en train de charger, ou s'il ne répondra plus du tout.

Je demande cela sans trop y croire, mais y aurait-il un moyen de différencier ces deux phénomènes ?

Merci d'avance,

ter

Re : comment savoir si excel a planté ou s'il suffit d'attendre ?

Bonjour,

Ces derniers temps, je manipule des formules très lourdes, avec un ordinateur peu puissants.
Il arrive donc souvent à excel de planter... mais aussi de charger très longtemps. Sur le moment, je suis incapable de savoir si excel est encore en train de charger, ou s'il ne répondra plus du tout.

Je demande cela sans trop y croire, mais y aurait-il un moyen de différencier ces deux phénomènes ?

Merci d'avance,

ter

Bonjour,

une idée, vous allez sur le gestionnaire des taches, menu Processus et si la Mémoire d'Excel bouge, c'est qu'il y a de l'activité, sinon il est mort.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour