Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Comment sauvegarder une barre d'outils

J

jean-louis

Guest
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment sauvegarder une barre d'outils

Merci
 
T

Thierry

Guest
Salut Jean Louis,

J'ai peur de mal comprendre ? Si tu crées une barre d'outils, elle est automatiquement sauvée sur la station où sa creation à été faite... (non?)

Peut-être parles-tu "d'attacher" une barre d'outils perso sur un classeur particulier ? (en vue d'un partage sur d'autres stations..)

Dans ce cas, Menu / Affichage / Barres d'Outils / Personnaliser... Puis onglet "Barre d'Outils" puis bouton "Attacher" (en bas)... Tu pourras attacher une ou plusieurs barres d'outils au classeur ouvert.

... Si c'est cà que tu veux faire...
Bon Après Midi
@+Thierry
 
J

jean-louis

Guest
Je te remercie de ta réponse, mais mon pc a eut un problème et j'ai été obligé de reinstaller Excel "entre autre" et j'avais perdu la barre d'outils que j'avais crée.
Ma question est : comment sauvegarder une barre d'outils par exemple sur un cd de sauvegarde.

Merci
 
T

Ti

Guest
comm Thierry l'a dit, tu attaches la barre d'outils à un classeur, que tu gardes précieusement au chaud ensuite. Sinon, tu peux également sauvegarder de temps en temps le fichier Excel.xlb qui contient toutes tes options en cours pour Excel
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…