Comment retrouver un mot de passe

  • Initiateur de la discussion stephane
  • Date de début
S

stephane

Guest
Bonjour à tous,

J'ai oublié le mot de passe d'une feuille protégée sous excel.

Est-il possible de le récupérer ?

Merci à vous

Stéphane
 
F

fred

Guest
'soir à tous,
alors la pour une fois j'peux répondre : tout d'abord c'est pas sur un forum dédié à Excel que tu trouveras une réponse à une question qui n'a rien à voir avec Excel, si ce n'est peut-être la mienne.
(Retrouve le courrier qui t'a été expédié lors de ton abonnement sinon de chez toi essaye de changer ton mot de passe et note le).
Aller, courage.
 
C

Claude barral

Guest
insertion automatique de photo

Bonjour à vous tous,
Je suis nouveau et débutant sous excel.
J'ai travaillé un petit programme avec les fonctions si , index , recherchev, qui a pour but à partir de renseignements par colonne,d'afficher automatiquement tous les renseignements sur une fiche indépendante les renseignements concernant par exemple un correspondant, je souhaiterai,qu'à chaque fiche s'affiche la photo de mon correspondant (préalablement insérée sur une feuille autonome ) en sachant qu'à chaque modification du code la fiche change de correspondant et donc de photo. J'espére avoir été clair et que cela est possible ,mais j'en doute peut être faut il faire une macro ?

Je vous remercie et à Bientôt
Claude Barral
 
T

Ti

Guest
Claude et Arnaud, il aurait été préférable de créer un nouveau fil pour poser cette question plutôt que de reprendre un ancien qui n'a rien à voir avec votre thème.

Sur ce forum, certains (Véri, moi et d'autres certainement) ont déjà mis des fichiers démo présentant la façon d'afficher une image en fonction d'une condition, avec ou sans macros. Une petite recherche dans les archives du site devrait vous mener vers les posts correspondants. Désolé de ne pas vous fournir les adresses de ceux-ci, je suis un lamentable fouilleur d'archives moi-même.
 
T

Ti

Guest