Comment retrouver un mot de passe

  • Initiateur de la discussion stephane
  • Date de début
S

stephane

Guest
Bonjour à tous,

J'ai oublié le mot de passe d'une feuille protégée sous excel.

Est-il possible de le récupérer ?

Merci à vous

Stéphane
 
F

fred

Guest
'soir à tous,
alors la pour une fois j'peux répondre : tout d'abord c'est pas sur un forum dédié à Excel que tu trouveras une réponse à une question qui n'a rien à voir avec Excel, si ce n'est peut-être la mienne.
(Retrouve le courrier qui t'a été expédié lors de ton abonnement sinon de chez toi essaye de changer ton mot de passe et note le).
Aller, courage.
 
C

Claude barral

Guest
insertion automatique de photo

Bonjour à vous tous,
Je suis nouveau et débutant sous excel.
J'ai travaillé un petit programme avec les fonctions si , index , recherchev, qui a pour but à partir de renseignements par colonne,d'afficher automatiquement tous les renseignements sur une fiche indépendante les renseignements concernant par exemple un correspondant, je souhaiterai,qu'à chaque fiche s'affiche la photo de mon correspondant (préalablement insérée sur une feuille autonome ) en sachant qu'à chaque modification du code la fiche change de correspondant et donc de photo. J'espére avoir été clair et que cela est possible ,mais j'en doute peut être faut il faire une macro ?

Je vous remercie et à Bientôt
Claude Barral
 
T

Ti

Guest
Claude et Arnaud, il aurait été préférable de créer un nouveau fil pour poser cette question plutôt que de reprendre un ancien qui n'a rien à voir avec votre thème.

Sur ce forum, certains (Véri, moi et d'autres certainement) ont déjà mis des fichiers démo présentant la façon d'afficher une image en fonction d'une condition, avec ou sans macros. Une petite recherche dans les archives du site devrait vous mener vers les posts correspondants. Désolé de ne pas vous fournir les adresses de ceux-ci, je suis un lamentable fouilleur d'archives moi-même.
 
T

Ti

Guest
Re: Insertion automatique de photo

bon, je double le post avec le bon titre, sinon on n'y comprendra plus rien.
Voilà la preuve du bazar qu'on met quand on utilise un vieux fil pour poser une nouvelle question...
 
C

Celeda

Guest
Bonjour,

Ti, si tu étais venu te promener dans les bois avec moi quand le loup n'y était pas, tu aurais pu trouver
tous les numéros de fils!! Car comme tu le soulignes si bien, tu en as quelques uns des fils se rapportant à ce sjuet là.
Dans les deux premiers on te retrouve d'ailleurs en galante compagnie !! Attention Ti, avec le Grenier de Laurent, rien n'échappe
ni le temps ni les fichiers………
Lien supprimé
Lien supprimé
Lien supprimé

Si tu as un peu de temps cet été, et si ma cie ne te dérange pas, je pourrais te prendre par la main et t'apprendre à fouiner dans le Grenier de XLD mais attention où on met les pieds!!!lol!!!
 
T

Ti

Guest
Quand tu veux Celeda, ce sera une promenade qui pleine d'agrément, puisque nous en avons déjà partagé un certain nombre, tous les deux.

Mais tu ne crains pas que je te perde dans quelque coinsto bizarre ? Le coup de la panne en plein forum, hein, ça ne manquerait pas de charme !
 
C

Celeda

Guest
Bonjour,

youppi !!! Moi et Ti !!
La ballade de Ti

et pis le coup de la panne dans le forum, on me l'a jamais fait !!
alors tu imagines dans le Grenier,

tu pourras me lire le livre des macros
ou me faire une petite démo

et si une panne d'internet survient
pas grave, on s'occupera bien

on allumera les chandelles et tu prendras ta plume
pour m'écrire au crépuscule

quelques procédures dont tu as le secret
ou bien …...quelques formules
et tu éveilleras en moi un souffle discret
et je deviendrai libellule

tu joueras au funambule
en récitant tout un fascicule
de modules

nous pourrons peut-être rencontrer le noctambule
qui erre sur le forum et sans préambule
nous lui tirerons notre virgule

alors Ti, toujours tenté par l'aventure ?


CoucouCeleda.gif
 

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
415
Réponses
2
Affichages
253
Réponses
5
Affichages
524
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
313 131
Messages
2 095 559
Membres
106 295
dernier inscrit
Reija05