Alban 56 XLDnaute Nouveau 27 Mars 2008 #1 Bonjour à toutes et à tous, Comment refaire un classement non plus par N° de dossard mais par les temps réalisés de manière à ce que Froc Samson soit placé en 1ère position Hochon Paul en seconde etc D'avance merci pour votre aide Alban
Bonjour à toutes et à tous, Comment refaire un classement non plus par N° de dossard mais par les temps réalisés de manière à ce que Froc Samson soit placé en 1ère position Hochon Paul en seconde etc D'avance merci pour votre aide Alban
A astralon XLDnaute Occasionnel 27 Mars 2008 #2 Re : Comment refaire un classement bonjour, Pourquoi faire compliquer, tu prends un filtre automatique et tu peux alors sélectionner le tris sur la colonne de ton choix Vote positif 0 Vote négatif
Re : Comment refaire un classement bonjour, Pourquoi faire compliquer, tu prends un filtre automatique et tu peux alors sélectionner le tris sur la colonne de ton choix
Jouxte XLDnaute Occasionnel 27 Mars 2008 #3 Re : Comment refaire un classement Bonjour, en utilisant la formule =rang voir exemple ci-joint. Pièces jointes Copie de EXEMPLE.xls 20.5 KB · Affichages: 55 Copie de EXEMPLE.xls 20.5 KB · Affichages: 53 Copie de EXEMPLE.xls 20.5 KB · Affichages: 57 Vote positif 0 Vote négatif
A abc XLDnaute Impliqué 27 Mars 2008 #4 Re : Comment refaire un classement Bonjour, un fichier que j'ai adapter pour mon club. A + Pièces jointes classement2.zip 15.6 KB · Affichages: 29 classement2.zip 15.6 KB · Affichages: 30 classement2.zip 15.6 KB · Affichages: 25 Vote positif 0 Vote négatif
Alban 56 XLDnaute Nouveau 27 Mars 2008 #5 Re : Comment refaire un classement Merci à tous, je m'en suis tiré avec la fonction trier. Bonne soirée Vote positif 0 Vote négatif
Re : Comment refaire un classement Merci à tous, je m'en suis tiré avec la fonction trier. Bonne soirée