Comment rajouter une droite verticale qui avance sur une échelle de temps ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dom1984
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

dom1984

Guest
Bonjour à tous,

J'ai un gros problème sur un graph excel. J'ai créé un graph à trois courbe qui représentent un avancement dans le temps (semaine après semaine, en abcisse).

J'aimerais rajouter une droite verticale qui avance en fonction de la semaine que je peux paramétrer.

Vous comprendrez en lisant ma pièce jointe en exemple. En fonction de B1, j'aimerais qu'une droite verticale apparaisse au bon endroit par rapport à l'axe des abcisses.

merci beaucoup pour votre aide !!

Dom1984

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : Comment rajouter une droite verticale qui avance sur une échelle de temps ?

Bonjour Dom1984,

Ci-joint un classeur exemple qui vient du site "Excelabo" et sur lequel tu trouveras un exemple de droite verticale en fonction de la date, qui devrait s'adapter facilement à la semaine.

@+

Gael

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour