Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Comment puis-je réparer ce formulaire?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion noelgenet
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

noelgenet

Guest
J'ai une forme DBF qui a le fichier de sct corrompu. Comment puis-je résoudreceproblème?
Merci

Re : Comment puis-je réparer ce formulaire?

Bonjour,

Ce sont, avec : celui-ci et quelques-uns d'autres, des posts d'un mauvais essai pour polluer le forum avec de la pub. Les réponses publicitaires ont été enlevées dernièrement.

Ces gens sont bien détestables. En plus, ils s'imaginent qu'en utilisant des méthodes de pub malsaines qu'on va aller s'intéresser leurs produits. M'enfin...

Tentative

Dernière édition:

Bonjour à tous,

Tentative : as-tu signalé ce message aux Modos par un click sur le pictogramme ! en bas :

A+ à tous

Pièces jointes

• Capture 1.png
    3.4 KB · Affichages: 163
  • Capture 1.png
    3.4 KB · Affichages: 160

Bonjour,

Oui, bien sûr. Les réponses à ces posts qui contenaient la pub, car il y en a eu plusieurs, ont été enlevées.

Le premier post, ne contenant rien concernant la publicité, n'a pas été effacé.

Du temps ou j'étais modérateur sur un autre forum qui n'existe plus, j'étais plus méchant et je détruisais même les comptes après leur avoir écrit ma façon de penser.

Tentative

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
277
Réponses
6
Affichages
548
  • Question Question
XL pour MAC Graphique
Réponses
12
Affichages
479
Réponses
1
Affichages
98
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…