M
Marcooo
Guest
Bonjour à tous,
Peut-être quelqu'un saura me résoudre mon problème.
En fait, je cherche simplement à mettre dans une case la valeur d'une cellule d'un autre fichier. Commande type :
=[DATA1.xls]Sheet1!$A$1
La particularité, c'est qu'au lieu de le taper explicitement le nom du fichier (DATA1.xls), je voudrais qu'Excel aille le chercher dans une cellule qui contient le nom du fichier SOUS FORMAT TEXTE.
Le but de l'opération est d'avoir un contrôle dans une cellule du nom du fichier qu'il faut aller chercher.
Quelqu'un peut-il me sauver ?
Merci d'avance
Marco
Peut-être quelqu'un saura me résoudre mon problème.
En fait, je cherche simplement à mettre dans une case la valeur d'une cellule d'un autre fichier. Commande type :
=[DATA1.xls]Sheet1!$A$1
La particularité, c'est qu'au lieu de le taper explicitement le nom du fichier (DATA1.xls), je voudrais qu'Excel aille le chercher dans une cellule qui contient le nom du fichier SOUS FORMAT TEXTE.
Le but de l'opération est d'avoir un contrôle dans une cellule du nom du fichier qu'il faut aller chercher.
Quelqu'un peut-il me sauver ?
Merci d'avance
Marco