Comment inserer ma macro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion GGPS58
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

GGPS58

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous.

J'ai créer une macro qui est commandée par un bouton qui est lui même dans mes barres de menu.
Je voudrais que cette macro fonctionne sur tous fichiers que j'aurais à ouvrir.
Où dois-je placer cette macro ?

J'ai fait une macro complémentaire et j'ai tenté de l'affecter à mon bouton, mais cela ne fonctionne pas.
Quelqu'un pour m'indiquer mon erreur ou m'orienter sur comment résoudre mon problème.

D'avance merci

Dernière édition:
Re : Comment inserer ma macro

Salut GGPS,

apparemment on a les mêmes problématiques dans la Nièvre 😀 (cf ma discussion du jour "Enregistrer plusieurs macros").

ou alors, on est vraiment mauvais 🙁

D'après la réponse qu'Hasco m'a donné, il faut l'enregistrer dans le classeur personnel, maintenant je n'ai personnellement pas réussi. J'attends des précisions également. Suis notre discussion 😉

A++

Re : Comment inserer ma macro

Salut Fideloche,
Je viens de voir ton fil, je vais m'y interessé de prés, il y a des choses interessantes je crois.
Après, pour le fait d'être nul dans la Nièvre, ben p'tet, mais au moins la présence sur ce forum montre que l'on veut progresser ... 🙂

A +

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
522
Réponses
3
Affichages
431
Réponses
3