comment faire?

  • Initiateur de la discussion LE_VIET
  • Date de début
L

LE_VIET

Guest
re salut tout le monde

j'suis impressionné par la rapidité du forum!!
woaww!!!

Je veux faire un menu déroulant tout simple, avec plusieurs choix... d'apres les precedent post, il faut passer par 'la validation des données'... Mais le pb c que dans la feuille il reste les cellules qui servent au menu, et j'peux pas les effacer..
y a pas une autre solution, pour que la feuille reste 'propre' pour l'impression aprés?? :)


au fait andré, t'a k mieu lire les post, le bonjour il y est et le merci aussi, j'l'ai juste mis en nouveau sujet pour remercier tout le monde, et ce forum qui est vraiment trés éfficace... encore un Excès de zelle, de part d'ancien envers les nouveaux...
En tout cas merci quand même
;)
 

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le Forum,
Bonjour LE_VIET,

la j'admet que je ne comprend pas bien ta demande l'idéal serait que tu fasse passer un petit fichier exemple.

autrement tu n'es pas obligé d'avoir tes données sur la feuille ou se trouve des liste déroulantes.

en générales quand il y a besoin de plusieurs liste on se sert d'une feuille qui opermet de créer toute les liste cette feuille on peut ensuite la masquer.

Jocelyn

oup's bonjour Pad et désolé pour la collision

Message édité par: Jocelyn, à: 06/04/2006 16:43
 
L

LE_VIET

Guest
en fait, mon but c juste de pouvoir créer un menu déroulant sur la feuille 1 et de ne pas avoir les cellules qui m'ont permis de le creer au 'milieu de la feuille 1'. Si je mets mes sources sur une autre feuille (2)à j'peux pas les valider pour creer le menu sur la feuille 1..


:S oulala! g mal a la tête!
 
L

LE_VIET

Guest
oh Me...
G du mal!! [file name=comprehenssion.zip size=1977]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/comprehenssion.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • comprehenssion.zip
    1.9 KB · Affichages: 13

Monique

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour,

Si tu donnes un nom à ta plage de données,
tu peux faire une liste de validation dans une autre feuille

Dan le fichier joint, tu as 3 plages nommées
(nommées de façon différente)
et 4 listes de validation [file name=ListeLeViet.zip size=2359]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/ListeLeViet.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • ListeLeViet.zip
    2.3 KB · Affichages: 14

Statistiques des forums

Discussions
312 749
Messages
2 091 623
Membres
105 009
dernier inscrit
aurelien76110