Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

comment envoyer un fichier sur le site ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion louis77340
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : comment envoyer un fichier sur le site ?

Bonsoir le forum, louis
Pour joindre un fichier , il faut cliquer sur "Gerer les pieces jointes", a partir de la une fenetre s'ouvre, tu clic sur parcourir pour rechercher ton fichier sur ton disque dur puis tu fais ouvrir ou joindre et voila , c'est fait, tu n'as plus qu'a poster ta reponse et ton ficher est inseré automatiquement, attention a la taille des fichers, des indications te sont fournies lors de l'ouverture de la fenetre d'insertion

@+

Slt Louis,

Tu crées un message, ensuite plus bas dans la page il y a un bouton "Gérer les pièces jointes", tu cliques dessus et la tu cliques sur "Parcourir" pour choisir ton fichier, puis ckiques sur "Envoyer" et "Fermer cette fenêtre".

Attention : Ton fichier ne doit pas dépasser 50 Ko !

Tu peux le compresser (zipper) en cliquant-droit sur ton fichier pour le réduire et "Ajouter à l'archive..." au format ZIP.

Voili, cdt, Hulk.

Edit : Bing Gexk...Slt 🙂

Dernière édition:

Bonjour le fil

Louis comme tu n'as pas l'air particulièrement patient, je joins une partie de la réponse que m'a faite David sur l'acceptation (ou non) de fichier :

Code:
Malheureusement je n'ai plus du tout le temps en ce moment de valider les fichiers envoyés.

Je pense les regarder pendant mes congés au mois d'août.

Edit : Bien sûr dans la version intégrale il y a "Bonjour" au début et "A bientôt" à la fin. Comprenne qui peut😉

Bonne journée
A+

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…