Re : Comment enregistrer un classeur dans 2 dossiers avec le nom du classeur ouvert a
Re Pierrot le Forum,
Oui tu as certainement raison, seulement le but et d'être sur de ne pas oublier de sauvegarder le fichier modifié.
C'est un fichier de compta donc pas trop le droit à l'erreur.
Tu me dis pas sur d'avoir tout compris?
c'est pas compliqué, chaque fois que le fichier concerné et ouvert c'est pour être modifié, donc a la fermeture je ne veux pas que malheureusement le fichier soit fermé sans avoir été enregistré.
Après par sécurité je veux faire une copie dénué de macro, pour ne pas en cas d'ouverture de ces copies, aller écraser de nouvelles données, car si le fichier est copié avec la macro, il va me générer une copie même si c'est un fichier de sauvegarde et cela je ne le veux pas.
Voilà donc pourquoi je souhaite dénué le fichier de macros.
En fait les macros ne sont plus là donc mon code marche, mais il doit rester quelques choses qui provoque la demande d'activation des macros dans les fichiers copiés, mais Quoi?
à+
Papou