Comment effacer la liste deroulante

M

mouad

Guest
bonjour le forum !!C la 3eme fois que je pose cette question!!!!!!
voila dans la fenaitre ouvrir ca m'arrive de chercher un fichier qui contient certaine valeur ,alors j'utilise l'option de recherche (classeur qui contien les valeur )selement j'ai arriver a une liste deroulante tres long , comment faire pour vider cette liste
NB: j'utilise excel-97
Fichier joint sur ce lien
http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/download.php?finfo=1,47175,4735/Classeur1.xls
 
D

Dan

Guest
Bonjour Mouad,

En effet, avec ce post <http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/read.php?f=1&i=47175&t=47175> et
<http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/read.php?f=1&i=47008&t=47008> , c'est la troisième fois.

Je ne pense pas qu'il n'y a lieu de s'énerver ou d'agresser les gens qui viennent ici sous prétexte que tu n'as pas reçu de réponse. Ce forum n'est pas sélectif et chaque intervenant essaie de te trouver une solution (quand il la trouve !) et cela, gratuitement.
Merci de lire la charte de XLD si tu ne l'as pas encore fait.

Ben je pense que personne n'as trouvé de réponse. De plus en ayant vu la fenêtre dans le fichier sur l'autre post, il ne s'agit pas de office 97 mais de office 2000.

Autre chose, merci de zipper tes fichiers quand tu les places sur XLD.

Bonne journée

Dan_xld
 
A

andré

Guest
Salut mouad,

Il ne faut pas t'énerver comme cela.
Ceci est un forum où chacun est libre de répondre si cela lui plait.
Il n'y a aucune obligation.
D'aileurs, de mémoire, je ne t'ai jamais vu répondre à une question.
Donc n'exige pas des autres ce que tu ne fais pas toi-même.

Néanmoins deux remarques :
XLD est un forum Excel, et ta question n'a rien à voir avec Excel.
Si tu n'as pas reçu de réponse, c'est que probablement personne n'en a.

Alors un conseil : vas voir sur un autre site.

Entre-temps, bonne journée.
Ândré.
 
C

Celeda

Guest
Bonjour,


Une réponse trouvée dans google donnée par Laurent Longre :


""
La liste des anciennes recherches est mémorisée dans la base de
registres, plus exactement dans la clé:

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion
\Explorer\Doc Find Spec MRU

Pour effacer une recherche de la liste, il faut supprimer l'entrée
correspondante dans cette clé."""


Si cela peut inspirer quelqu'un, car pour moi c'est du chinois alors si on pouvait nous décortiquer le chemin .........pas évident pour des non-initiés (es) et est-ce bien raisonnable d'aller mettre nos mimines dans ces bases de registres sans plan détaillé ?

Celeda
 
M

mouad

Guest
bonjour tous le monde
merci de vous interessé a mon probleme et je ne me suis jamais nerver,selement je dit sertous a Dan, que je sais faire la difference entre office 2000 et 97 et au lieu de me faire une lecon de morale il aurais du repondre ou dir quil ne sait pas,pour ce qui est de la charte je la connais par coeur une derniere chose pourquoi zipper un classeur de 48k et qui ne contien presque rien??,pour andré je vous demande de faire une recherche sur mon historique avant de me juger certe je n'est participer qu'avec quellques reponses,mais j'ai fait ce que j'ai pu',aussi je sais que je suis sur un forum excel et la fenaitre ouvrir et partie integrante de excel,merci quand méme pour votre aide.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 748
Messages
2 091 618
Membres
105 009
dernier inscrit
aurelien76110