Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

comment Copier selon critrere

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tatou2
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

tatou2

Guest
Bonsoir, le forum et tous les membres de ce super forum.
Voilà j'explique je voudrais completer automatiquement les feuilles 2 et 3 de mon classeur en fonction de certaines valeur ( un tri auto) en quelques sortes.
Voilà merci de votre compréhension et de me lire.

Pièces jointes

Re : comment Copier selon critrere

bonjour,
voici un exemple avec macro préparé pour un autre forum mais dans le même esprit : Ce lien n'existe plus
à adapter bien sûr
autre suggestion : utilisation des filtres qui évitent d'avoir à gérer les reports sur autres feuilles
kénavo
ps : j'oublie toujours qu'ici il est possible de joindre un fichier facilement mais il dépasse 48Ko...

Dernière édition:
Re : comment Copier selon critrere

Bonsoir,

Voir l'exemple ci-joint.
Il faut que les onglets dont les departements sont inferieurs à 10 soient écrits de la forme : DEP 02

Il y a une formule matricielle à valider par CTRL + SHIFT+ ENTRER sur toute la ligne 2
Ensuite il suffit de la copier sur chaque onglet.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…