Re-bonjour à toutes et à tous,
Je me permets de vous adresser une nouvelle demande, à laquelle ni moi ni l'équipe
technique avec laquelle je travaille n'avons trouvé de solution.
Alors voilà, dans le cadre de mon travail, je dois rendre une liste nominative des dossiers
traités. Via le loigiciel que nous utilisons, j'ai la possibilité la liste nominative sur Excel,
présentée de la façon suivante :
A1 : Numéro de boite où le dossier est archivé / B1 : Nom, Prénom
A2 : Numéro de boite où le dossier est archivé / B2 : Nom, Prénom
Pour résumer, si la boite n°1 contient 5 dossiers, il y aura 5 lignes sur Excel.
Or, il m'est demandé de CONCATENER tous les dossiers contenus dans un même boite
au sein d'une même cellule, en respectant le format suivant : Nom, Prénom ; Nom, Prénom ;
Nom, Prénom... le dernier nom doit être suivi d'un point.
Aucun problème pour concaténer à la main mais en revanche, je ne sais pas comment
concaténer de façon automatique, sachant que le nombre de dossiers varie suivant la
boite.
Je suis donc à la recherche d'une solution (sachant que je suis nul en Macro et en VBA)
qui me permettrait de concaténer de façon automatique tous les dossiers.
Ci-joint un exemple.
Merci par avance pour votre aide, toujours précieuse.
Cordialement, Gratagui
Je me permets de vous adresser une nouvelle demande, à laquelle ni moi ni l'équipe
technique avec laquelle je travaille n'avons trouvé de solution.
Alors voilà, dans le cadre de mon travail, je dois rendre une liste nominative des dossiers
traités. Via le loigiciel que nous utilisons, j'ai la possibilité la liste nominative sur Excel,
présentée de la façon suivante :
A1 : Numéro de boite où le dossier est archivé / B1 : Nom, Prénom
A2 : Numéro de boite où le dossier est archivé / B2 : Nom, Prénom
Pour résumer, si la boite n°1 contient 5 dossiers, il y aura 5 lignes sur Excel.
Or, il m'est demandé de CONCATENER tous les dossiers contenus dans un même boite
au sein d'une même cellule, en respectant le format suivant : Nom, Prénom ; Nom, Prénom ;
Nom, Prénom... le dernier nom doit être suivi d'un point.
Aucun problème pour concaténer à la main mais en revanche, je ne sais pas comment
concaténer de façon automatique, sachant que le nombre de dossiers varie suivant la
boite.
Je suis donc à la recherche d'une solution (sachant que je suis nul en Macro et en VBA)
qui me permettrait de concaténer de façon automatique tous les dossiers.
Ci-joint un exemple.
Merci par avance pour votre aide, toujours précieuse.
Cordialement, Gratagui