comment ça marche ??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bzzz007
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

bzzz007

Guest
Bonjour, une petite question d'un novice : je bosse avec openoffice, mais comment fais-ton pour que les fichiers téléchargés fonctionnent ? En fait à chaque fois qu'il y a un lien ou un bouton à coher je ne peux pas. Dois-je activer les macros qqs part ? Ou encore autre chose ? Aidez moi svp, je souhaite juste avoir un calendrier dans lequel je pourrai chaque entrer plusieurs données.

Bonjour
Le contenu des feuilles : données, formules, mise en forme passe assez bien entre Excel et OOo mais la langage macro n'est pas le même : Ooo ne cause pas VBA.
Si on essyes de lancer une macro faite pour OOo Calc dans Excel cela ne marche pas non plus.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
766
Réponses
14
Affichages
723
Réponses
3
Affichages