Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Comment affecter le contenu d'une cellule excel apres un choix sur une liste deroulan

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

concept67

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous!!
Suis nouveau sur site que je trouve extra, j'y ai déjà trouver qlq solutions !!

J'ai un petit problème à résoudre:

Je dispose d'un tableau ou je selectionne dans une liste deroulante une chaine de caractère de 3 lettres (ex:ESB, PFT, EXB, etc...), j'aimerais affecter en plus lors de ce choix le contenu de 2 nouvelles cellules qui sont indisociable au nom, ESB, PFT, etc..., ce contenu est du type 2237-7, 3372-8, etc..., j'aurais donc dans ce tableau à compléter 3 cellules
Je choisis dans la liste ma chaine de caractère et il m'affectera automatiquement les 2 autres chaines du type 2237-7, etc..
Se serait super sympa si qlq'un pouvait m'aider !!
Merci d'avance

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…