Comment addtionner les chiffres d'une personne en particulier??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gerald Arci
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

Gerald Arci

Guest
Bonjour,

Si j'utilise "Conditionnal Sum" cela ne fonctionne pas à tous les coups ! aurait-il une autre formule ? Lookup ?

i.e.

Nom: Ducon
Budget : 200'000
dépenses 2010: 150'000
dépenses 2011: 7'214
Total: 42'786 reste à disposition pour Ducon

etc. pareil pour tous mes étudiants

est-ce un prb because comment sont rentrées les données, les chiffres, de formatage ?

merci de vos avis ?

Gerald

Re : Comment addtionner les chiffres d'une personne en particulier??

Bonjour,

Un fichier exemple (sans données confidentielles) serait le bienvenu pour qu'on puisse t'aider.

L'exemple isolé que tu donnes ne permet pas de comprendre ce que tu souhaites exactement.

A te (re)lire avec ce bout de fichier qui nous manque

@+

Re : Comment addtionner les chiffres d'une personne en particulier??

Bonjour,

Un fichier exemple (sans données confidentielles) serait le bienvenu pour qu'on puisse t'aider.

L'exemple isolé que tu donnes ne permet pas de comprendre ce que tu souhaites exactement.

A te (re)lire avec ce bout de fichier qui nous manque

@+

je joins un fichier !

ce que j'aimerai pourvoir faire c'est une situation par étudiant, par nom et aussi année, plus d'autres critères event.

thks pour l'advise !

Gerald

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour